Voici les 6 signes que votre ange gardien essaie de vous contacter !

Loading...

Des décès, nous en avons tous connu. Et dans ces moments difficiles, notre seul désir est que ces proches disparus reviennent auprès de nous.

Il est possible que dans les temps difficiles à vivre, vous ayez senti la présence d’un être cher disparu ou d’un ange gardien veillant sur vous : ça peut-être vraiment été le cas! Voici les 6 signes qui révèlent la présence de votre ange gardien:

1. Vous rêvez que votre ange gardien est proche de vous :

Les rêves donnent plus de détails sur notre vie. Il est possible que votre ange gardien ait choisi de se manifester dans vos rêves pour vous montrer qu’il est à vos cotés. C’est peut-être aussi le moyen le plus sûr de vous révéler le chemin que vous devez suivre.

2. Vous trouvez souvent des plumes :

[nextpage title= »cliquez ici pour lire la suite de l’article »]

2. Vous trouvez souvent des plumes :

S’il vous arrive souvent de retrouver des plumes sans votre jardin, sur le pare-brise de votre voiture : cela peut indiquer que votre ange gardien est passé par là et qu’il prend plaisir à vous protéger.

Loading...

3. Une lumière douce et claire :

Si vous avez tendance, lorsque vous êtes dans le noir, à apercevoir une lumière peu intense et très clair, il est possible que ce soit votre ange gardien qui se dissimule sous cette forme, car il ne peut être vu des êtres humains.

4. Vous avez entendu des voix :

Vous est-il déjà arrivé d’entendre des voix (qu’elles vous soient familières ou non ) ou des gens vous appeler? Si oui, sachez que la récurrence de cet événement n’est autre que le résultat de la présence de votre ange gardien.

5. Une odeur agréable et douce :

Si bien que n’ayant pas mis de parfum et étant seul, vous avez tendance à sentir des parfums. Cela peut en effet refléter la présence d’un être cher qui est à vos cotés.

6. La température de votre maison change à des moments précis :

Si brusquement la température d’une change et que vous commencez à être visité par d’étranges frissons, accompagné d’une chaleur douce et rassurante, il est possible que vous ayez ressenti une caresse sur votre épaule.

Merci de Liker et de Partager !

Loading...