L’huile de traction : une Formule puissante pour éliminer toutes les bactéries de la bouche ! Voici comment l’utiliser …

Loading...

Très peu de personnes connaissent l’huile de traction. Il ne s’agit pas certes d’une huile spécifique, d’une utilisation issue de l’école de traitement ayurvédique dont l’efficacité a traversé les générations. Peu de personnes l’utilisent à ce jour, et pourtant, elle aurait palier à de nombreux problèmes.

Histoire :

Elle a des origines de la médecine ayurvédique des années 90. Cette procédure a été utilisée pendant des années comme nettoyant de la bouche avant que les gens ne se mettent au brossage des dents avec le dentifrice. Elle aidait à avoir des dents sains et forts avec un moyen nature et efficace.

Ils utilisaient aussi un petit bâton qu’il mastiquait pour garder leurs dents propres. Cette méthode est encore utilisée de nos jours car on a testé ses avantages qui tiennent encore.

L’huile de coco, l’huile de sésame ou encore l’huile d’olive peuvent être utilisées à travers une technique qui s’appelle l’huile de traction servant à enlever toxines et bactéries des dents et gencives.

Quelques avantages apportés par cette méthode :

(Pour lire la suite, cliquez sur page suivante )

Loading...

[nextpage title= »page suivante »]

Quelques avantages apportés par cette méthode :

Pour enlever les champignons et les bactéries de l’intérieur de votre bouche, pour enlever la mauvaise haleine et pour nettoyer vos dents, vous pouvez utiliser cette méthode : l’huile de traction.

 

Cette méthode apaise les douleurs de mâchoire. Elle est favorable au blanchiment des dents car elle nettoie en profondeur les dents. Elle calme les irritations et en même temps enlève les toxines et bactéries présentes dans notre bouche. Elle a des origines de la médecine ayurvédique des années 90.

La méthode :

Chaque matin, avant de prendre votre petit-déjeuner,  prenez une à deux  cuillères à café d’huile de noix de coco, de sésame ou encore de l’huile d’olive et mettez –la dans votre bouche sans l’avaler.

Ensuite, faîtes circuler l’huile dans votre bouche comme vous l’auriez fait pour vous rincez les dents après le lavage pendant 5 minutes. Enfin crachez l’huile et brossez-vous les dents normalement.

Merci de Liker et de Partager !

Loading...