Le lien entre l’huile de noix de coco et la maladie d’Alzheimer !

Loading...

Une étude, la première en son genre, a établit le lien entre l’huile de noix de coco et la maladie d’Alzheimer !

L’huile de noix de coco, correctement utilisée et à temps réduirait d’une façon considérable les symptômes de la maladie d’Alzheimer.

Définition et caractéristiques :

Quand une personne devient âgée, la plupart du temps on remarque une détérioration de quelques facultés mentales comme la vision, la mémoire, le langage et l’humeur.

La maladie d’Alzheimer se décrit par la mort d’un certain nombre de neurones du cerveau et on remarque une perte de la mémoire partielle ou plus avancée chez les personnes concernées.

Mary Newport

Les affirmations du Dr. Mary Newport :

Le Dr. Mary T. Newport est médecin et auteur du livre « Maladie d’Alzheimer, et s’il existait un traitement ». Elle a été invitée à donner des conférences sur la maladie d’Alzheimer  dans les quatre coins du monde.

Loading...

Le docteur Mary Newport raconte comment  pendant plus de cinq ans, son mari Steve atteint d’Alzheimer, a pu enregistrer des progrès en consommant chaque jour une petite cuillère de noix de coco. Cette histoire l’a poussée à faire des recherches pour en conclure que l’huile de noix de coco est bénéfique pour les personnes atteintes d’Alzheimer dans un stade qui n’est pas très avancé.

Résultats de l’étude :

Elle stipule que consommer une cuillère d’huile de noix de coco par jour a des effets positifs qui aident à combattre les symptômes de la maladie d’Alzheimer notamment en stimulant la fonction cognitive.

Cette étude a démontré l’efficacité de l’huile de noix de coco dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. Cependant, sa performance dépend de plusieurs facteurs notamment le degré de démence et la présence ou absence de diabète. Elle est donc bénéfique pour certains cas et pas pour d’autres, tout dépend.

alzheimer 3

Merci de Liker et de Partager!

Loading...