Si vous faites une pause et lisez pendant 2 minutes, un jour cela vous sauvera la vie !

Loading...

 Imaginez que vous rentrez tard le soir. La journée a été dure, vous êtes fatigué et frustré, marchant seul dans la rue. Il n’y a personne, et même le téléphone est déchargé, comme toujours au mauvais moment.

Soudainement, vous ressentez une douleur dans la région de la poitrine , qui repose dans le bras et monte jusqu’à la mâchoire. L’hôpital le plus proche est loin, personne n’est proche. Vous savez parfaitement bien donner les premiers soins, seulement vous ne savez pas comment vous faire un massage indirect du cœur …

Que faire si une crise cardiaque vous surprend, lorsque vous êtes seul? Nous répondrons à cette question dans cet article.

Les signes d’une crise cardiaque :

Une crise cardiaque est la mort d’une partie du muscle cardiaque due à un débit sanguin insuffisant. Le plus souvent, cela est dû au stress. Le premier symptôme d’une crise cardiaque est une douleur thoracique. Après des sensations désagréables s’étendent au cou, aux mains, et parfois sur le ventre. Tout cela s’accompagne d’autres symptômes: toux, vertiges, essoufflement, sensation de peur, nausée, sueur froide sur le visage et vomissements.

signes d'une crise cardiaque

Avant de perdre conscience, une personne n’a que quelques minutes. Ensuite, le cœur commence à battre de façon inégale, et la personne a l’impression de perdre conscience. Si une crise cardiaque vous a envahi, lorsque vous êtes seul, vous devez agir rapidement.

Vous devez appeler une ambulance, et dès que possible, si vous avez un téléphone près de chez vous. Sinon, vous pouvez essayer d’aller à l’hôpital vous-même. Seulement d’abord vous devez appliquer les premiers soins afin de gagner du temps.

Loading...

que faire en cas de crise cardiaque

Que faire quand cela arrive ?

(Pour lire la suite, cliquez sur page suivante )

[nextpage title= »page suivante »]

Que faire quand cela arrive ?

Une toux active et énergique vous aidera à cela. Avant de tousser, respirez profondément. La toux devrait être profonde, prolongée et répétée toutes les 2 secondes. Cela fera circuler le sang et remplir les poumons d’oxygène. Une telle action doit être poursuivie jusqu’à ce que l’aide arrive ou jusqu’à ce que vous sentiez que le rythme cardiaque est rétabli.

S’il y a une telle possibilité, vous devez vous asseoir ou vous allonger, mais veillez à ce que la tête soit levée. Libérez votre cou des vêtements, respirez profondément et restez calme. La panique ne fera qu’exacerber la situation.

premiers secours en cas d'attaque

Vous pouvez prendre 0,25 grammes d’aspirine et 0,5 mg de nitroglycérine. Cela aidera à réduire la pression et empêcher le blocage des artères. Après quoi ne prenez pas plus pour ne pas aggraver la situation. Aussi, ne buvez pas d’autres pilules cardiaques, car peuvent-ils contenir de la caféine, ce qui est contre-indiqué dans ce cas.

crise cardiaque seule
Merci de Liker et de Partager !
Loading...