Depuis sa naissance, ce bébé n’a jamais mangé de sucre. Aujourd’hui, elle est âgée de 2 ans !

Loading...

Shan Cooper habite Brisbane en Australie, et comme beaucoup de parents, elle ne veut que le meilleur pour son enfant. Elle est la maman de Grace, une adorable fillette de 2 ans épanouie et qui adore s’amuser comme les enfants de son âge.

Cependant depuis sa naissance, la fillette est rarement tombée malade. Sa maman affirme : « Elle joue souvent avec des enfants qui ont le nez qui coule, la toux et le rhume. Mais elle ne souffre jamais de ces maux ». Alors la question qui se pose est de savoir pourquoi Grace ne tombe-t-elle jamais malade ?

La réponse à cette question se trouve dans le régime alimentaire que fait suivre cette maman à sa fille.

b74mHKel.png
Depuis qu’elle a changé ses habitudes alimentaires, Shan se sent en pleine forme, et c’est la raison pour laquelle elle fait suivre à sa fille un régime alimentaire assez particulier. En effet, mère et fille suivent le régime dit « paléo », en référence au régime alimentaire des hommes du paléolithique.

Loading...

Le régime est composé de : de viandes maigres, de fruits, légumes et d’œufs. Céréales, produits laitiers, sucre et tout aliment transformé ne font pas partie de leur menu.

D’après les adeptes de ce régime, il permet de lutter contre certaines maladies comme le diabète ou les maladies cardiovasculaires. Shan est quant à elle convaincue que ce régime riche en nutriments permet à sa fille d’avoir un bon système immunitaire.

AFovDqHl.png
La fillette de 2 ans se nourrit donc de poulet cuit avec de l’huile de coco, accompagné d’une patate douce, et de brocoli. Deux fois par jour, sa mère lui donne le sein. Cependant plusieurs nutritionnistes pensent que ce régime alimentaire n’est pas approprié à tous les enfants.

Loading...