Ce botox naturel à base de Citron, banane et miel va effacer vos rides !

Loading...

Cette recette contient des ingrédients qui ont des effets très bénéfiques sur la peau. Leur combinaison permet de donner à votre peau tout l’éclat et la netteté dont elle a besoin.

La banane : Ce fruit est très riche en vitamines et en minéraux qui font de lui un remède très efficace contre les problèmes cutanés. La banane est riche en vitamines, antioxydants, et en acide salicylique. Elle va donc exfolier votre peau, et la nourrir, tout en luttant contre le viellissement cutané.

Loading...

Citron : Le citron est l’un des agrumes les plus riches en antioxydants et en vitamine C. Cette dernière contribue à atténuer les rides, et à unifier votre teint, tout en stimulant la production de collagène dans les tissus cutanés.

Miel : Ce liquide naturel, appelé « Nectar des abeilles », contient toute une multitude de vitamines qui contribuent à retarder le viellissement cutané en nourrissant la peau, et en l’hydratant en profondeur. Le miel possède également des propriétés anti-inflammatoires très puisssantes. Ce n’est pas pour rien qu’on l’utilise depuis l’antiquité dans la majorité des soins pour la peau.

Loading...