Ce légume que nous mangeons tous a tué une famille entière ! Il faut être vigilant !

Loading...

Nous avons tous dans notre cuisine des pommes de terre qui nous sauvent la mise lorsque nous ne savons pas quoi cuisiner. La pomme de terre est consommée dans le monde entier et ce n’est pas sans raison puisque c’est généralement un légume que tout le monde apprécie.

Cependant, il est important de faire attention car celle-ci peut s’avérer toxique lorsque elle commence à pourrir. Une famille russe en a fait les frais puisque presque tous les membres de la famille sont décédés.

Une simple pomme de terre a décimé une famille entière

C’est la famille Chelysheva originaire d’une ville proche de la capitale de la République du Tatarstan qui est décédée suite à une inhalation des gaz toxiques de pomme de terres.

Seule, la petite dernière de 8 ans a réussi a survivre à ce terrible malheur. Maria est donc celle qui aura perdu sa maman, son papa mais aussi son grand-frère ainsi que sa grand-mère.
D’après l’enquête de la police, c’est le père de la famille qui fut le premier touché par le gaz toxiques des pommes de terre en descendant en premier dans la cave.

Loading...

Il s’était évanoui et c’est ce qui a alerté sa femme qui se rendit à la cave et subit le même sort.

À leur tour, le fils de 18 ans et peu après la grand-mère ont fait irruption dans la cave et sont décédés après s’être évanouis.

La petite fille de 8 ans ne comprenait pas ce qui était en train de se passer et elle décida de descendre à la cave à son tour. Elle trouva toute sa famille au sol mais c’est grâce à sa grand-mère qu’elle put survivre puisque cette dernière avait laissé la porte ouverte ce qui avait permis aux gaz toxiques des pommes de terre de pouvoir s’échapper de la pièce.

D’après l’enquête de police, les pommes de terre dans la cave avait pourri ce qui a causé une accumulation de gaz toxique lorsqu’on le respire.

Comment cela est-il possible ?

Loading...