Voici vos pires défauts selon votre signe astrologique !

Loading...

Les signes astrologiques sont souvent révélateurs de notre personnalité ! Dans cet article nous vous proposons de découvrir les défauts de chaque signe astrologique, cela vous aidera peut-être à choisir votre partenaire.

Les Béliers

Ce sont des meneurs de troupes et ils n’aiment pas suivre les autres. Ils montrent parfois d’égocentricité et ils ont des difficultés à admettre qu’ils ont tord.

Les Taureaux

Ils agissent sans réfléchir et s’emporte bien souvent. En amour, ils font preuve de jalousie et de possessivité, d’autant plus qu’ils ne sont pas les plus fidèles. Ils ont toujours « raison » et vous n’allez pas leur faire avouer le contraire.

Les Gémeaux

Ils sont lunatiques, un jour c’est blanc un jour c’est noir. Ils sont parfois manipulateurs et choisissent les personnes qui les entourent en fonction des critères qui les arrangent.

Les Cancers

Ils accordent une grande importance à la famille, pourtant ils ne sont pas les plus faciles à vivre, ils font parfois des caprices pour rien, ce qui les rends complètement immature.

Le Lion

C’est un meneur, et personne ne doit le dicter la manière dont il doit vivre sa vie. Il fait souvent preuve d’égocentrisme, et il faudra le prendre avec des pincettes si vous voulez lui faire un reproche.

Les Vierges

Loading...

Ils n’ont pas soif d’aventure et ils aiment rester chez-eux de manière excessive. Si vous voulez une vie pimentée, ce signe astrologique est à fuir.

Les Balances

Les Balances sont souvent faibles, et elles aiment plaire à tout le monde. Elles sont souvent des difficultés à exprimer leurs avis par peur de blesser ou de créer un conflit. Elles fonts souvent preuves de paresse, c’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à les booster.

Les Scorpions

Lorsqu’ils sont en colère, ils pourraient retourner la maison entière. Ils cachent leurs sentiments et leurs pensées, raison pour laquelle ils sont de parfaits manipulateurs.

Les Sagittaires

Ils aiment rêver de leur vie idéale, pourtant ils sont assez paresseux. Ils sont parfois naïfs, et se font avoir pas mal de fois. Ils aiment le changement, il faut donc ne pas être ennuyeux avec eux.

Les Capricornes

Ce sont des toquées du travail, ils ne jurent que par leur réussite professionnelle et ils ne vont pas hésiter à éliminer la personne qu’ils sentent être un concurrent.

Les Verseaux

Ils aiment l’aventure et en amour ils ne sentent pas vraiment engagés. Ils mettront un temps conséquent pour avouer leurs sentiments. Ils sont parfois complètement délurés.

Les Poissons

Ils ne prêtent pas attention aux regards des autres, même s’ils souvent victimes de critiques. Ils font souvent preuve d’immaturité. Lorsque ca ne va pas, ils se renferment sur eux-mêmes.

Loading...