Découvrez si vous êtes compatibles avec votre partenaire selon votre élément !

Loading...

Lorsque nous souhaitons connaitre notre compatibilité avec notre futur partenaire nous pouvons nous référerez à l’astrologie. Il existe 12 signes qui sont répartis selon 4 éléments :

  • Le feu : Bélier, Lion, Sagittaire
  • La terre : Taureau, Vierge, Capricorne
  • L’air : Balance, Gémeaux, Verseau
  • L’eau : Cancer, Scorpion, Poisson

Nous vous proposons de découvrir si vous êtes compatible avec votre partenaire selon l’élément auquel vous appartenez.

Loading...
  1. Le feu et le feu : C’est un mélange est digne d’une dynamite. Deux éléments très sanguins, l’un ne pourra pas rattraper l’autre. Cependant les deux personnes seront courageuses et arriveront facilement à réaliser des projets en commun.
  1. Le feu et la terre : Cette combinaison donne un mélange volcanique. Parfois le couple pourra exploser, cependant s’ils s’aiment vraiment ils trouveront un terrain d’entente.
  1. Le feu et l’air : C’est deux éléments se complètent, et promettent une longue vie de couple. Le feu donnera un peu folie à la vie de l’air. Tandis que l’air viendra apaiser le feu lorsqu’il sera sous tension.
  1. Le feu et l’eau : Ils sont très différents, pourtant les pôles s’attirent et trouveront pas de difficulté à s’entendre.
  1. La terre et la terre : Ils formeront un couple stable et sans problème. Cependant, la monotonie pourra devenir dure à vivre.
  1. La terre et l’air : Ce couple n’est apriori pas vraiment fait pour fonctionner. L’un aura toujours les pieds sur terre tandis que l’autre sera bien souvent la tête dans les nuages.
  1. La terre et l’eau : Un coupe qui peut parfaitement fonctionner. La terre viendra souvent rassurer l’eau qui en a souvent besoin.
  1. L’air et l’air : Cette relation sera basée sur l’équilibre, la confiance régnera dans le couple.
  1. L’air et l’eau : Ce couple peut fonctionner, cependant chacun devra faire un effort pour pouvoir s’adapter à l’autre.
  1. L’eau et l’eau : Une relation difficile, chacun gardera ses sentiments pour lui, ce qui ne permettra pas à cette relation de prospérer.

Ces informations sont à titre indicatives, et vous ne devez pas forcement vous referez au signe de la personne avant de vous engager dans une relation, il sera importante d’apprendre à connaitre cette personne. Par ailleurs, certaines études ont été réalisées par des chercheurs Anglais, et 41% des couples seraient du même signe. Fiez-vous à votre instinct avant tout !

Loading...