Voici comment réduire la graisse localisée dans chaque partie de votre corps…

Loading...

Prendre du poids n’est pas vraiment apprécié par tous le monde ! Et le pire des cas, est de prendre du poids dans certaines zones sans en prendre partout. Certaines personnes, prennent plus facilement du poids au niveau du ventre, pour d’autre ce sera les fesses, ou bien les cuisses etc.

La prise de poids, est généralement due à une mauvaise alimentation ainsi qu’a un manque d’exercice physique. Cependant, même en faisant des régimes, il est possible que vous ne perdiez pas les graisses là où vous le souhaitez.

Depuis quelques temps, il existe une nouvelle technique médicale qui vise à réduire les graisses abdominales sous le contrôle de médecin. Cette technique s’appelle le « Redustim », et il suffira de quelques séances pour perdre du poids. 12 séances d’environs 30 minutes pourraient vous faire perdre beaucoup de graisses.

Loading...

Afin de vous aider dans votre quête au corps parfait, nous vous proposons de suivre ces conseils, qui sont adaptés pour chaque partie de corps.

  1. Perdre la graisse au niveau du dos, des bras, des avant-bras, du ventre et de la poitrine
  • Il faudra bien évidement adopter une alimentation saine.
  • Il faudra compter les calories consommées durant la journée. 1500 et 1800 calories par jour quand on est une femme et entre 1800 à 2500si vous êtes un homme.
  • Il faudra absolument faire un exercice physique quotidien, entre 30 minutes et 1 heure.
  1. Perdre de la graisse au niveau du ventre, des fesses, et des jambes.
  • IL faudra avoir une alimentation riche en fruits et légumes.
  • Ne pas oublier de boire au minimum 2L d’eau par jour afin d’éliminer.
  • L’idéal serait de pratiquer du vélo pour perdre de la graisse dans ces zones.
Loading...