Voici comment éliminer les toxines de votre corps qui vous rendent gros et ballonnés

Loading...

Elles vous ballonnent, vous donnent une sensation d’inconfort et peuvent même participer à votre prise de poids. Même si le corps est capable d’éliminer naturellement les toxines, il faut connaitre les bonnes habitudes à suivre pour aider le corps à s’en débarrasser quand leur taux devient trop important. Voici comment faire.

Les toxines ont tendance à s’accumuler au fil du temps dans le corps et proviennent de tout ce que l’on absorbe, que ce soit à travers l’air pollué que l’on respire ou la nourriture transformée que l’on ingère, ou encore par le tabac et l’alcool. Elles peuvent également être causées par le manque de sommeil et le stress. Même si le corps humain est tout à fait apte à s’auto-nettoyer et à éliminer ses toxines naturellement, ce n’est pas toujours suffisant pour tout évacuer. Alors comment aider le corps à bien se détoxifier ? Quelles sont les bonnes habitudes à prendre ? Quels aliments consommer lors d’une cure détox ?

Loading...

Les toxines, qu’est ce que c’est ?

Il existe deux types de toxines : les grasses et les solubles. Les premières sont plus difficiles à éliminer que les secondes. Le corps les élimine à travers la sudation, les selles et les voies urinaires. Mais si elles restent trop longtemps dans le corps, elles auront tendance à affecter plusieurs organes, principalement le système digestif, les intestins et le foie qui n’assureront plus pleinement leurs fonctions. Les toxines sont les principales causes du stockage de graisse dans le corps, de problèmes dermiques, de manque de vitalité et de fatigue…etc.

Les symptômes d’un taux élevé de toxines :

Loading...