Voici comment bruler la graisse abdominale grâce au gingembre !

Loading...

Le gingembre est une racine au goût relevé et agréable qui possède de nombreuses vertus pour la santé. Une de ses propriétés principales est son aptitude à maintenir un poids santé en favorisant la perte de poids et de graisse abdominale. Il existe de nombreuses manières de consommer le gingembre afin de retrouver une silhouette harmonieuse et affinée.

Pour vous débarrasser des kilos superflus et de la graisse stockée dans votre organisme, pensez donc au gingembre ! Riche en vitamines (C et B), en minéraux (manganèse, sodium, calcium, phosphore et fer) et en antioxydants, cette épice permet de lutter contre les radicaux libres et les troubles digestifs, de soulager les douleurs dentaires et les maux de tête.

Loading...

Comment perdre du poids grâce au gingembre ?

Utilisé depuis la nuit des temps par la médecine ayurvédique pour son effet amincissant, de nombreuses études récentes s’y sont intéressées de plus près et ont démontré ses propriétés relatives à la perte de poids. En 2014, une recherche impliquant des rats obèses a été menée et a mis en avant leur perte de poids après avoir ingéré du gingérol, un principe actif du gingembre. De plus, leur taux de glucose dans le sang a également connu une nette amélioration.

Le fait d’ajouter du gingembre à l’alimentation prévient non seulement l’obésité en cas de régime alimentaire riche en produits gras et sucrés mais augmente également la température corporelle et pousse l’organisme à revenir à la température initiale en puisant dans le stock de graisses. Une étude publiée par The European Review of Medical and Pharmacological Sciences a établi qu’une supplémentation en gingembre aurait les mêmes effets sur la perte de poids que la tétrahydrolipstatine, une molécule que l’on retrouve dans les médicaments utilisés pour traiter l’obésité.

Comment brûler la graisse abdominale grâce au gingembre ?

Loading...