Recette : Buvez CECI avant de vous coucher et réveillez-vous chaque matin avec moins de poids !

Loading...

Vous savez certainement que le miel regorge de bienfaits et que la cannelle est bénéfique pour l’ensemble de l’organisme… Mais saviez-vous que la combinaison de ces deux produits naturels aidait à perdre du poids ?

Pour perdre du poids et brûler les graisses, optez pour des alternatives naturelles et saines. Pensez à préparer une boisson à base de 2 ingrédients bénéfiques pour le corps et aidant à brûler les graisses.

Voici la recette qui vous aidera à perdre du poids naturellement :

Ingrédients :

  • 200 ml d’eau
  • ½ cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de miel biologique

Préparation :

Mélangez l’eau bouillante avec la cannelle et laissez macérer pendant 30 minutes. Une fois l’eau refroidie, ajoutez le miel et placez votre boisson au réfrigérateur. Consommez 1 tasse de cette boisson avant de dormir.

Loading...

Vous ne devez rien manger après la consommation de cette boisson et vous n’avez pas besoin d’en boire pendant la journée, car l’eau au miel et à la cannelle est efficace seulement si vous la consommez avant d’aller dormir.

Important : la cannelle n’est pas recommandée aux enfants, ni aux femmes enceintes. Une consommation excessive de cette épice peut causer des palpitations cardiaques, surtout lorsqu’elle est mélangée avec du thé ou du café.

Loading...