Prenez 5 cuillères à soupe de cela durant vos repas … C’est le secret pour perdre 8 kg en seulement 1 semaine !!!

Loading...

Ce que de nombreuses personnes ne savent pas c’est que lorsque leur alimentation est excessive, l’estomac s’étire afin de s’agrandir . Par conséquent, l’estomac étant plus grand il nécessite plus de nourriture ce qui conduit naturellement à une prise de poids . Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment se sortir de ce cercle vicieux !

En effet pour perdre du poids il est primordial de réduire les quantités de nourriture que vous mangez quotidiennement. Cela permettra de réduire votre estomac afin qu’il reprenne une taille normale et vous pourrez enfin commencer à perdre du poids.

Loading...

Le régime des 5 cuillère à soupe

Ce sont des nutritionnistes canadiens qui ont mis au point ce nouveau régime. Ce programme minceur s’avérerait être très surprenant nous vous proposons de découvrir comment la réaliser.

– Il faudrait calculer les doses que vous consommez de nourriture, par conséquent votre assiette devra être composée de maximum de 200 grammes de nourriture équilibrée, ce serait l’équivalent de 5 cuillères à soupe.

– Il ne faudra pas se priver cependant il faudra bannir de son alimentation les pâtisseries, les sodas ou encore le chocolat.

– Il est important de veiller à ce que chaque repas soit séparé de 3h. Veillez à bien laver la nourriture à l’eau avant de la cuisiner.

Nous vous proposons de découvrir le programme minceur un détail :

Loading...