Perte de poids ou accouchement ?! La peau de votre ventre est complètement distendue ?! Voici un remède naturel absolument incroyable !

Loading...

Après un accouchement, toutes les femmes sans exceptions se retrouvent avec un ventre complètement relâchée. Le fait d’avoir accouché, ne fait pas dégonfler votre ventre aussi vite que vous l’auriez pensé. En effet, comme les personnes qui perdent du poids, les femmes enceintes se retrouvent avec une peau au niveau du ventre complètement distendue.

Ne vous en faites pas, car il n’est pas si difficile que cela de perdre le poids que vous aviez pris durant votre grossesse ainsi que de raffermir la peau de votre ventre. Après avoir accouché, votre organisme entamera un processus afin que vous perdiez les graisses accumulés. Vos hormones seront régulées, la graisse utilisée pour nourrir votre bébé commencera à diminuer et vous perdrez aussi lorsque vous allaiterez. Accompagnez cela avec une activité physique et le tour sera joué.

Loading...

Cependant, pour raffermir la peau c’est une autre histoire. De nombreuses femmes, tentent les massages, d’autres croient aux crèmes raffermissantes.

Pourtant il existe une méthode naturelle et peut couteuse, qui vous permettra de resserrer votre peau distendue. Nous vous proposons de découvrir la recette de ce masque.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • De l’argile,
  • Une huile végétale,
  • Du thé vert,
  • Du café et des noisettes.

Regardez la vidéo suivante pour apprendre à confectionner ce fabuleux masque, qui vous permettra de retrouver un ventre raffermi !

[embed_video video_url=’https://www.youtube.com/embed/DVFOQTZVSQo’ width=’500′ height=’290′]

Loading...