Perdre du ventre : Cette boisson fait fondre la totalité des graisses du ventre sainement et rapidement !!

Loading...

Heureusement, les bananes sont un type de fruit qui est autorisé à être consommée pendant un régime parce que ce super-fruit contient un niveau élevé de potassium qui aide à éliminer les toxines du corps. Quand les bananes sont combinées avec le lin et les épinards, ils stimulent le travail du métabolisme et aident ainsi le processus de perte de poids.

En effet, pour se débarrasser de la graisse du ventre, nous vous conseillons d’essayer cette boisson qui est très facile à préparer et elle n’est pas chère. Vous remarquerez la différence juste après quelques jours. En fait, votre taille sera visiblement plus mince.

Ingrédients nécessaires :

-1 Banane

-1 orange ,

Loading...

-½ verre de yogourt à faible teneur en gras ou sans gras

-1 cuillère à soupe d’ huile de noix de coco

-¼ cuillère à soupe de gingembre en poudre

-1/2 tasse d’épinards

-2 cuillères à soupe de graines de lin

-2 cuillères à soupe de poudre de lactosérum

Préparation :

Mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur pour obtenir une boisson avec une texture plus fine. Cette boisson peut remplacer un repas complet (par exemple, votre petit-déjeuner) en raison de son contenu nutritif. Elle doit être consommée le matin comme un choix sain pour le petit déjeuner et après avoir fait quelques activités physiques telles que la marche, la course, le vélo, ou après une séance d’entraînement.

Loading...