Elle a révélé la recette du mélange qui lui a fait fondre toutes les graisses abdominales en 4 nuits…Essayez-le et à vous d’en juger !

Loading...

Le surpoids touche de nombreuses personnes. En effet, le mode de vie actuel ne favorise pas vraiment notre santé. Suralimentation, malbouffe, vie sédentaire, manque d’exercice sportif, stress etc. tout cela contribue à la prise de poids.

Au-delà d’être un complexe qui peut gâcher la vie, cela peut aussi avoir de grave impact sur la santé. En effet, être en surpoids peux provoquer des problèmes au niveau des muscles, mais aussi de cholestérol, ainsi que des problèmes cardiaques.

La graisse abdominale est selon beaucoup de personnes, celle qui dérange et complexe le plus. C’est pour cela, que nous vous avons déniché un cocktail spécialement conçu pour faire fondre la graisse abdominale.

Loading...

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 4 cuillères à soupe d’un miel bio pur
  • 3 citrons
  • 2 cuillères à soupe de cannelle moulue
  • 1 morceau de gingembre
  • 125 g de raifort

Voici comment procéder :

  1. Commencez tout d’abord par faire un mélange de gingembre et de raifort.
  2. Ajoutez les zestes citron coupés.
  3. Terminez en ajoutant le miel et la cannelle et mélangez bien.

Votre cocktail est enfin prêt, il suffira simple de faire un cure de 3 semaines en prenant avant chaque repas une cuillère à soupe du mélange. Vous constaterez dès le 4ème jour des résultats surprenants.

Loading...