Elle a perdu 40 kg grâce à quelques changement simple de sa vie alimentaire !

Loading...

C’est en 2013 que Donna Docherty originaire de Glasgow en Ecosse à décider de prendre les choses en mains. Elle voulait perdre du poids !

Donna n’a jamais fait réellement attention à ce qu’elle mangeait, bien au contraire, elle buvait jusqu’à 8 sodas par jour et ne se privait pas de manger des sucreries. Pourtant les kilos s’accumulaient sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle avait pris 40Kg de plus que son poids normal, et se sentait très mal dans sa peau.

Elle se confie « À mes 20 ans, je me nourrissais pratiquement de fast-foods et de sucreries, sans me soucier de l’impact de cette alimentation sur ma santé» Elle ajoute : « Comme tous les autres adolescents, je prenais mon déjeuner dans un restaurant de fast-food avec mes amis et un repas congelé pour le diner ».

Elle eut un déclic, et n’hésita plus, il fallait que ca change et qu’elle réussisse à perdre tous les kilos accumulés.

Elle a commencé par des règles basiques, en supprimant de son alimentation les sucres et les aliments transformés.

Loading...

« Je savais qu’il me fallait un grand changement et que je ne pouvais pas attendre davantage. J’ai donc éliminé tous les aliments malsains de ma vie, et j’ai enchaîné avec les exercices. Lorsque mon père a été diagnostiqué de diabète, j’ai pu connaître les dangers d’un taux de sucre élevé dans le sang ! », dit-elle.

Elle devait impérativement pratiquer une activité physique, qui avait tant manqué à son corps. Alors, c’est avec grande motivation, qu’elle faisait 5 séances d’exercices par semaines supervisées par un coach sportif.

« J’ai opté pour la musculation et les exercices cardio intenses. En un an, j’ai perdu près de 40 kg. Je ne pouvais croire à ma nouvelle apparence et au bien-être qu’elle me procurait », dit Donna.

Donna a donc réussi à perdre la moitié de son poids soit 40kg, même si elle avoue que cela n’était pas facile, elle reste fière de son parcours. Aujourd’hui elle ne mange que sainement, en privilégiant les légumes, les œufs au petit-déjeuner, le poddrige etc.

Loading...