Ce nouveau régime à base de citron fait fureur … voici le programme à suivre durant 2 semaines !!

Loading...

Vous avez dû forcément déjà entendre parler du citron comme un allié minceur . En effet, le citron est réputé pour stimuler le processus de la perte de poids et cela grâce à sa richesse en acide citrique.

L’acide citrique s’avère être aussi très efficace pour améliorer le processus de digestion. En outre, la pectine contenue dans le zeste de citron permet de rétablir le taux de sucre dans le sang.

Par conséquent selon de nombreux nutritionniste le citron serait donc un aliment idéal afin de pouvoir perdre du poids si celui-ci est accompagné d’un régime alimentaire sain.

Loading...

En plus de pouvoir perdre du poids beaucoup plus facilement, consommer du citron régulièrement permettrait d’améliorer les fonctions du système immunitaire tout en permettant à notre organisme d’éliminer les toxines encombrantes.

Nous partageons un régime à base de citron qui vous aidera à perdre votre surplus de graisse. À savoir que vous pouvez perdre jusqu’à 10 kilos.

Le secret de ce régime sera de consommer un verre d’eau citronnée chaque matin à jeun. vous pouvez aussi consommer cette boisson toute la journée en y ajoutant une cuillère à soupe de miel.

Nous vous proposons de découvrir le planning de ce programme minceur:

Loading...