60 secondes top chrono pour faire dégonfler son ventre !!! Voici la recette de cette fabuleuse boisson …

Loading...

Avoir un ventre gonflé ou encore ballonné est bien loin d’être une partie de plaisir. La célèbre youtubeuse Cynthia Sass a crée une boisson spécial pour faire dégonfler le ventre en moins de 60 secondes . L’eau de Sassy est la fameuse boisson qu’elle a créé pour le régime flat Belly diet, un régime pour tout ceux et celles qui souhaiterait avoir un ventre plat. En plus d’ améliorer la digestion et de rendre notre ventre plat celle-ci n’est absolument pas calorique.

Il faudrait consommer 8 verre d’eau de cette fameuse boisson pour rétablir l’équilibre de nos fluides corporels, cela permettrait de nous maintenir hydrater tout en évitant le phénomène de rétention d’eau. Nous vous proposons de découvrir les ingrédients dont vous devez vous munir pour réaliser la célèbre boisson appelée l’eau de Sassy:

Loading...
  • 2 litres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
  • 1 concombre, pelé et en fines rondelles
  • 1 citron bio de préférence, en fines rondelles
  • 12 feuilles de menthe verte

La préparation est simple puisque il vous suffira de mélanger tous les ingrédients en veillant à bien garder la peau du citron et de laisser infuser durant toute une nuit au réfrigérateur. Le lendemain matin vous pouvez d’ores et déjà consommé votre boisson.

Voici une vidéo qui vous explique tout en détail:

L’eau de Sassy sera extrêmement bénéfique pour votre organisme puisque la combinaison d’eau et de citron est idéale pour pouvoir perdre du poids ainsi que pour rétablir l’équilibre du pH dans notre corps. Le concombre quand à lui aura une fonction diurétique et il améliorera les fonction rénale afin de pouvoir éliminer les toxines .

Loading...