Vous n’aurez plus jamais la peau grasse avec cette astuce dont vous ne vous passerez plus !

Loading...

Si la peau grasse est un phénomène qui peut être idéal pour les personnes les plus âgés grâce à l’hydratation que cela procure à la peau, cela pourrait être une source de complexe pour les plus jeunes.

Nous pouvons trouver dans les grandes surfaces de nombreux soins spécifiques pour lutter contre la peau grasse parmi ces derniers nous pouvons citer les masques, lotion ou encore les crèmes astringente. Cependant, ces produits sont généralement élaborés à base de produits chimiques qui peuvent irriter la peau et qui peuvent provoquer une sécrétion plus importante de sébum.

Dans cet article vous découvrirez 5 astuces qui vous permettront de lutter contre la peau grasse de manière naturelle:

L’aloe vera

Loading...

L’aloe vera est réputée pour ses vertus anti-inflammatoires, hydratantes, antiseptiques et astringentes. L’aloe vera sera idéale pour nettoyer le visage et pour éliminer l’effet huile sur la peau. N’hésitez pas en appliquer chaque matin en massant délicatement de votre visage.

Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre sera idéal pour lutter contre les peaux grasses grâce à ses vertus antibactériennes et astringentes. Il permettra de contrôler la sécrétion du sebum tout en éliminant les bactéries. L’idéal sera de diluer un peu de vinaigre de cidre dans de l’eau et de se nettoyer le visage chaque matin avec un coton ainsi que cette solution.

L’eau florale de lavande

L’idéal sera d’utiliser de l’huile essentielle que vous diluerez dans un peu d’eau. Vous l’appliquerez sur votre peau en laissant sécher avant de vous rincer. Cela permettra d’éliminer l’excès de sebum tout en enveloppant votre visage d’une odeur agréable.

Loading...