Vos mains sont le reflet de votre âge ! Voici ce que vous devez appliquer sur vos mains pour éliminer les rides ..

Loading...

Il est vrai que parfois nous chouchoutons certaines parties de notre corps au détriment des autres. Parmi les zones que nous délaissons le plus souvent, nous pouvons trouver en tête de liste : Les mains.

Il est vrai que nos mains trahissent bien souvent notre âge, raison pour laquelle il ne faudrait pas les négliger bien au contraire, il faudra redoubler d’efforts pour en prendre soin. Dans cet article nous vous proposons de découvrir des astuces naturelles qui vous permettrons d’avoir de jolies mains douces et hydratées.

Voici comment éliminer les rides des mains :

  1. L’astuce du blanc d’œuf : Il vous suffira simplement de mélanger 3 blancs d’œuf à un peu de miel et d’appliquer le mélange sur vos mains. Rincez après avoir laissé poser durant 10 minutes. Cela permettra de les hydrater et maintenir leur élasticité. Répétez le processus 2 fois par semaine.
  1. Recette d’huile essentielle de rose : Elle permettra aussi d’hydrater la peau tout en prévenant la perte d’élasticité. Il faudra seulement appliquer cette huile chaque soir en massant vos mains.

Voici comment éliminer les tâches :

Loading...
  1. Recette de gommage citron-sucre : Il vous suffira de mélanger 2 cuillères à café de sucre avec le jus d’un demi-citron. Il vous suffira de frotter en massant circulairement et de rincer par la suite. Cela permettra d’exfolier vos mains tout en les éclaircissant.

Voici comment hydrater vos mains :

  1. Soin à base d’huile d’amande douce : Chaque soir, effectuez un massage avec l’huile d’amande douce. Plongez vos mains dans de l’eau froide durant 5 minutes puis séchez-les. Appliquez une crème hydratante. Vos mains seront parfaitement hydratées.
Loading...