L’Huile qui élimine L’acide urique sanguin, soigne l’anxiété, le rhumatisme et supprime l’envie de cigarette et d’alcool!

Loading...

Les épices ont été utilisées pendant des siècles, dans de nombreux traitements de santé, en raison de ses propriétés naturelles puissantes. Aujourd’hui, nous voulons parler de l’huile de poivre noir, une épice particulière qui est peut être actuellement  sous-estimée par la science moderne, nous vous assurons que ses propriétés médicinales sont merveilleuses et vraiment uniques.

Découvrez ci-dessous les avantages de l’huile de poivre noir pour la santé.

  • -Laxatif
  • -Antibactérien
  • -Expectorant
  • -Antioxydant
  • -Anti-inflammatoire
  • -Diurétique
  • -Antiseptique
  • -Stimulant
  • – Antispasmodique
  • -Rubefaciente
  • -Diaphorétique

Pour le système digestif

Le poivre noir est capable de sécréter de l’acide chlorhydrique dans l’intestin, il est possible que cette épice puissante et surtout l’huile extraite de celle-ci vaincre très efficacement les maladies digestives telles que les coliques, la constipation et la diarrhée.

De plus, l’huile de poivre noir aide à stimuler la transpiration, éliminant ainsi une grande quantité de toxines de notre organisme.

Perdre du poids

C’est peut-être l’un des avantages les plus intéressants de l’huile de poivre noir.

Le poivre noir dissout très facilement les cellules graisseuses accumulées dans l’organisme.

L’huile de poivre noir est très efficace lorsqu’on utilise des thérapies et des traitements pour la perte de poids.

Pour la peau

L’huile de poivre noir est également très efficace dans le traitement du vitiligo, une maladie associée à la dépigmentation de la couleur de la peau.

Pour la respiration

Le poivre noir est également très puissant pour éliminer le mucus nasal et le flegme pulmonaire.

Loading...

L’épice elle-même et l’huile dérivée, sont d’excellents remèdes naturels pour traiter la sinusite et la congestion nasale, ainsi que pour purifier les voies aériennes.

Pour éliminer les bactéries :

( cliquer sur le bouton « Page suivante » )

[nextpage title= »Page suivante »]

Pour éliminer les bactéries :

Autres avantages les plus puissants de l’huile de poivre noir est que grâce à ses propriétés antibactériennes, cette épice est capable de traiter tous les types de piqûres d’insectes, éliminant les bactéries et les toxines de notre organisme très rapidement.

Propriétés antioxydantes

L’une des propriétés les plus puissantes de cette épice est qu’elle combat merveilleusement les radicaux libres, réduisant ainsi le risque de maladie du foie, de maladies cardiovasculaires et d’autres comme le cancer.

Santé neurologique

Le poivre noir contient dans sa composition un composant dénommé pipérine qui, en entrant dans l’organisme, agit directement dans le système neurologique, évitant les dommages cérébraux et améliore la qualité de la mémoire.

Oralement

L’huile de poivre noir stimule la sécrétion biliaire, ce qui améliore la digestion des aliments.

En outre, cette épice puissante contient des composants qui permettent à l’organisme  d’éliminer toutes les toxines à travers les urines et la transpiration.

Pour l’anxiété

C’est l’un des avantages les plus reconnus de l’huile de poivre noir; Inhalez juste un peu de cette épice, et vous obtiendrez profondément  un état de détente et de relaxation.

Si vous combinez de l’huile de poivre noir avec d’autres huiles essentielles comme la lavande ou le romarin, les résultats seront encore meilleurs.

L’huile de poivre noir est excellente pour lutter contre les crampes et les contractions musculaires.

Loading...