Ce mélange d’huile changera vos cheveux à jamais ! Brillants, hydratés et plus aucune chute grâce à ce remède …

Loading...

Perdre des cheveux est un phénomène quotidien tout à fait normal cependant lorsque nous nous rendons compte que cette chute est anormale alors il est possible que cela soit un réel trouble. La chute des cheveux touche principalement les femmes et cela peut s’avérer être une source de complexe.

Effectivement, ce sont les femmes qui produisent ce que l’on appelle les androgènes, une substance qui pourra accélérer le cycle de vie des cheveux ce qui conduira à la perte de ces derniers. Ce sera la surproduction d’androgènes qui obligera le follicule pileux à produire des cheveux plus fins et en moindre quantité.

Certains facteurs favorisent la perte des cheveux comme les contraceptifs, un changement hormonal, le stress, un excès de mauvais cholestérol ainsi que les changements climatiques.

Loading...

Si vous aussi vous êtes victime de chute de cheveux nous vous proposons de découvrir un remède naturel qui ne pourra que vous ravir.

le remède pour éliminer la chute des cheveux et les rendre aussi brillant que jamais

Il faudra mélanger 4 cuillères à café d’huile de noix de coco, 2 cuillères à café d’huile ainsi que 2 cuillères à café d’huile d’amande douce.

Vous pouvez augmenter le dosage selon la longueur de vos cheveux. Il faudra faire chauffer ce mélange dans une petite casserole et l’appliquer sur toute la surface de vos cheveux. Laissez poser le plus longtemps possible et lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel.

Loading...