3 ingrédients et 3 minutes, c’est tout ce que ça prend pour retirer les points noirs de votre nez!

Loading...

Cherchez-vous une manière bien simple de retirer les points noirs sur votre nez? Ne cherchez plus!

Avec trois ingrédients naturels et trois minutes deux fois par semaine, vous serez en mesure de vous débarrasser de ces points noirs.

Les trois ingrédients en question: du sel, du citron et de l’eau! Il vous faut exactement une cuillère à soupe de sel, une demi-cuillère à soupe de jus de citron et une cuillère à soupe d’eau.

Voici ce que vous devez faire:

Premièrement, placez le sel dans un petit bol et versez l’eau par dessus. Ajoutez ensuite le jus de citron et mélangez ensuite le tout, vous obtiendrez ainsi la préparation nécessaire pour se débarrasser des comédons sur votre nez!

Loading...

Par la suite, appliquez ce mélange magique sur les parties de votre visage qui nécessitent le traitement, massez en faisant des petites cercles. Vous sentirez que le mélange devient gommant, c’est normal et c’est l’effet recherché. N’appuyez pas trop fort, le but est de vous rendre plus beau et belle, pas de vous décaper le visage!

Au bout de trois minutes de massage, nettoyez votre visage avec de l’eau tiède, répétez deux fois par semaine pour un traitement optimal.

Attention, vous ne devez pas faire ce traitement sous les rayons du soleil, les propriétés du citron peuvent vous brûler la peau lorsqu’exposées au soleil! Il est recommendé de le faire avant de vous coucher.

 

Source: http://online.diycreative.us/how-to-remove-blackheads-on-nose-with-home-remedies/
Loading...