Voici la principale raison qui détruit la glande de la thyroïde !! Nous vous dévoilons le meilleur remède naturel pour traiter ce trouble ..

Loading...

La glande thyroïdienne se situe au milieu du cou, sa principale fonction est de produire des hormones thyroïdiennes. C’est en utilisant de l’iode quelle peut justement libérer des hormones de croissance mais pas seulement puisqu’elle régule aussi le métabolisme ainsi que le fonctionnement de nos organes.

izdizdki

Il est important de savoir reconnaître les signes qui révèle que votre glande thyroïdienne est endommagée ainsi que les causes qui provoquent ce trouble. Dans cet article vous découvrirez aussi un traitement naturel qui vous permettra de remédier à un dérèglement de la glande thyroïdienne.

Loading...

Quels sont les troubles de la thyroïde ?

Il existe deux types de troubles de la thyroide. Nous parlons d’hyperthyroïdie lorsque la glande thyroïde produit en excès des hormones et cela à cause d’une surcharge en iode. Au contraire, nous parlons d’hypothyroïdie lorsqu’il y a une baisse de la production d’hormones thyroïdiennes.

Quels sont les symptômes qui révèle la présence d’un trouble de la thyroïde ?

Symptômes de l’hypothyroidie

Les signes révélant la présence de l’hypothyroidie seront des troubles alimentaires, des troubles digestifs comme la diarrhée, des troubles de la concentration, le ralentissement cardiaque une voix qui change, les ongles ou encore les cheveux secs et cassants ainsi que des troubles du sommeil.

Loading...