Un tranche de concombre pour soulager les douleurs dentaires ! Incroyable !

Loading...

Les douleurs dentaires ne sont jamais agréables et nous empêchent parfois de nous concentrer ou de trouver le sommeil. Généralement, nous filons à la pharmacie dès le lendemain, alors que certains aliments pourraient tout autant calmer la douleur.

Voici une petite les listes des différentes solutions naturelles que vous pouvez utiliser pour calmer vos douleurs dentaires :

  1. Utilisez du froid !

Il vous suffira d’imbiber des compresses d’eau froide et de l’appliquer sur les zones douloureuses.

  1. Le gingembre !

Hachez du gingembre et placez-le sur vos dents douloureuses. Vos maux disparaitront rapidement, vous pouvez conserver le reste du gingembre au réfrigérateur.

  1. Le cumin noir !

Il vous suffira simplement de faire chauffer un mélange de la moitié d’une cuillère à café de vinaigre avec une cuillère à café de l’huile essentielle du cumin noir et de bien mélanger. Faites des gargarismes puis rincez votre bouche.

Loading...
  1. L’huile de clou de girofle !

Elle réputé dans la médecine traditionnelle pour calmer les inflammations ainsi que la douleur. Il vous suffira simplement de mélanger un peu d’huile d’olive avec de l’huile de clou de girofle et d’en imbiber un coton avant de l’appliquer sur les zones douloureuses.

  1. Le concombre !

Munissez-vous d’un peu d’eau de vie et trempez-y une tranche de concombre. Il vous suffira simplement de le placer sur votre dent douloureuse. Vous pouvez aussi utiliser un oignon.

  1. Les pastilles !

Prenez des pastilles prévues à cet effet, puis laissez-les fondre sans les croquer. Vous pouvez aussi opter pour du vicks vaporub en l’appliquant sur l’extérieur de votre joue.

Loading...