Enveloppez votre jambe avec ce remède naturel pendant seulement 1 heure pour soulager la douleur articulaire et musculaire!

Loading...

Même s’il est célèbre pour ses propriétés de perte de poids, le chou possède de nombreux autres avantages cachés. Il contient d’excellents nutriments bénéfiques pouvant aider votre corps de plusieurs manières : pour vous débarrasser des affections cutanés, pour redonner la vigueur à votre corps….

Les bienfaits de l’enveloppe de chou :

Cette méthode de compresse applique le chou directement sur le corps, car elle aide les articulations et peut aider à réduire l’enflure et la douleur des parties blessées du corps, avec un supplément de vitamines à mesure qu’elles pénètrent dans la circulation sanguine peau.

Des légumes crucifères comme le chou et les pousses ont également été associés à la prévention et même au traitement de certains cancers.

Ils sont riches en vitamines, en fer et en potassium, parfaits pour aider votre corps à garder une santé optimale et pour aider à tonifier le corps lorsqu’il a été épuisé par l’exercice ou l’effort.

Il existe différents types de choux disponibles et bien que tous aient un goût différent et aient des effets bénéfiques légèrement différents sur la santé, il est recommandé d’utiliser du chou rouge pour la compresse organique.

Loading...

Comment faire votre propre enveloppe de chou?

(Pour voir la suite de l’article, cliquez sur « la page suivante »)

[nextpage title= »la page suivante »]

 

Comment faire votre propre enveloppe de chou?

Ingrédients :

  • Chou (de préférence rouge biologique)
  • Feuille d’aluminium
  • Un bandage ou une gaze

Instructions :

-Sortez la feuille externe du chou, lavez-la bien, laissez-la sécher et retirez la tige dure.

-Roulez un rouleau à pâtisserie sur la feuille pour libérer son jus. Ensuite, enveloppez-le dans une feuille, mettez-le au four pendant plusieurs minutes pour le réchauffer, puis appliquez-le sur la zone touchée.

-Fixez-le avec un bandage ou une gaze.

-Après une heure, retirez-le. Répétez cette procédure 2-3 fois par jour.

-Le chou peut être gardé dans le réfrigérateur pour le garder plus froid, ce qui donne un niveau d’apaisement supplémentaire à la compresse.

Merci de Liker et de Partager!

Loading...