Astuce naturel pour un éclat de peau incroyable !

Loading...

Notre peau est soumise aux effets de la pollution, et du stress chaque jour. C’est pourquoi notre peau peut rencontrer beaucoup de problème : elle peut devenir sèche, grasse,  se desquamer etc  .

Donc voici un masque naturel pour vous aidez à lui redonner son l’éclat :

Ingrédients :

-2 cuillères à soupe de céréale sou de farine d’avoine
-1 sachet de thé (camomille ou fleurs de camomille)
-100-150 ml d’eau ou de lait bouillant
Préparation :

D’abord vous enlever la camomille du sachet ou les fleurs et les mélanger avec les céréales ou la farine d’avoine , puis ajouter ensuite les 100-150 ml d’eau ou de lait bouillant. Laissez reposer pendant quelques minutes, le temps que la préparation se transforme en mélange épais. Après et quand le mélange est encore chaud .

Loading...

Le mélange est prêt ! appliquez donc une couche épaisse sur votre visage parfaitement nettoyé. Et après 15 minutes, retirez le masque et lavez votre visage avec de l’eau chaude.

Les bienfaits :

Avec cette astuce votre peau aura la même texture qu’une peau de bébé, la peau devient plus saine, lisse, douce et ferme. Il convient à toutes les peaux . Veuillez le faire régulièrement.

  • L’avoine :

L’avoine est connue depuis des siècles pour ses bienfaits pour la peau, qu’elle hydrate, apaise et répare la peau . Elle est riche en vitamines du groupe B (entretien du système nerveux), qui sont des importantes sources de minéraux : potassium, magnésium, phosphore, calcium et fer.

  • La camomille :

La camomille est reconnue qu’elle est bien en usage interne qu’externe, elle aide surtout à lutter contre les insomnies, les maux de tête, etc. Elle permet aussi d’éclaircir les cheveux bruns.

Loading...